Le légendaire constructeur de moto Américain a décidé d’entreprendre une démarche écologique et renforcer son engagement envers la société. Les motos électriques de marque Harley-Davidson seront bientôt sur le marché. Cinq principes seront combinés dans cette modèle, vitesse, esthétique, écologie, autonomie et praticité. Le but n’est pas de faire perdre place aux motos classiques, il s’agit uniquement de développer le marché et mettre en avant l’importance écologique.
Deux roues dotés de nombreux atouts
La Harley-Davidson électrique se démarquera certainement de ses concurrents avec ses nombreuses qualités, à ne pas citer que son aspect esthétique digne d’un film de science fiction, outre ses qualités sonores et son aspect économique. Elle ne produit pas de bruit irritant, ni de la pollution atmosphérique. Pour plus, elle ne nécessite que peu d’entretien. Bien qu’il reste encore difficile d’affirmer sa sortie officielle, on est sûr qu’elle sera commercialisée d’ici la fin de l’année 2020. Le public est impatient de voir réaliser cette promesse de la marque, qui a intérêt à ne pas décevoir leur attente.
Harley-Davidson : Booster la notoriété de sa marque
La production du modèle électrique sera l’occasion idéale de lancer à nouveau l’image de l’entreprise et reprendre le devant sur les concurrents. Dans cette même vision, les dirigeants ont décidé d’implanter une filiale en Thaïlande pour approvisionner le marché Asiatique. Cette présence en Thaïlande va booster encore plus son chiffre d’affaire et lui permet de reprendre la course avec les constructeurs asiatiques comme Honda ou Yamaha. Il veut garder la fidélité de ses fans et attirer encore plus de public.